La Guadeloupe

BIENVENUE

Un Petit Bout de Paradis au coeur des Caraïbes .

LOCALISATION

La Guadeloupe est à la fois une région monodépartementale de l'Outre-mer français et une région ultrapériphérique européenne, située dans les Caraïbes Situé à 6 732 km de Paris. L'archipel se compose d'îles et îlets, dont deux majeures habitées : la Grande-Terre et la Basse-Terre formant la Guadeloupe proprement dite.
Plusieurs terres voisines, Marie-Galante, l'archipel des Saintes (Terre-de-Haut et Terre-de-Bas) et La Désirade y sont rattachées administrativement .

La Guadeloupe se résume à
- De Belles plages avec des lagons aux eaux turquoises
- Une végétation luxuriante
- Des paysages aux contrastes naturels époustouflants
- Une ferveur populaire solidement attaché à la tradition
etc..

Une terre remplie de contrastes qui offre de multiples possibilités à ses visiteurs . Ainsi dans la même journée on peut explorer la forêt tropicale dense et humide à une belle plage de sable fin

HÉBERGEMENTS ET SÉJOURS

En Guadeloupe Trouvez la formule de séjour qui vous convient le mieux
Des petits hôtels de charme aux structures plus confortables en passant par les gîtes et établissements atypiques ou intimistes, c'est une sélection très diversifiée que nous vous proposons dans les îles de Guadeloupe.

ACTIVITÉS

Quelque soit votre humeur vous pouvez trouver “chaussures à vos pieds” . Ainsi Si vous êtes d'humeur sportive partez à la découverte du Parc National de Guadeloupe vers les chutes du Carbet ou le volcan de la Soufrière. Une balade qui vous fera prendre un bon bol d’air frais et qui vous laissera un souvenir intarissable. Juste après , vous pourrez poursuivre votre visite vers la ville de BASSE TERRE.
Au Nord de cette dernière du côté de deshaies vous profiterez d’un moment de détente sur les plages de sables dorés .

En GRANDE TERRE partez à la découverte de Sable blanc, cocotiers, plaines cannières... Prélassez-vous dans un décor de carte postale, partez à la découverte des falaises et sentiers du Nord Grande-Terre, éveillez vos papilles aux douceurs de la Caraïbe, non, vous ne rêvez pas