LA GUADELOUPE A DES TARIFS IMBATTABLES

Vous recherchez du dépaysement , de magnifiques plages de sables blancs bordées par des cocotiers ?
Alors séjournez en Guadeloupe .
Décembre c’est la période idéale pour profiter du temps magnifique et des festivités locales .
Le Vol direct de Paris à Pointe dure 8h environ .
Le départ en avion depuis Orly sud est opéré par différentes compagnies aériennes qui proposent différents tarifs allant du simple au double dépendant de la disponibilité et des périodes de voyage
Les Compagnies aériennes Airfrance , Air Caraïbes , Corsair et Level sont les principales compagnies qui desservent la destination .
Après avoir profiter des Tarifs des vols pas chers que nous vous proposons vers Pointe à Pître .
Une Fois sur place vous pourrez profiter des multiples options qui vous sont proposés pour Louer une Voiture ou Faire des activités .

Meilleurs Prix Disponibles

 

Paris - Pointe à Pitre - Paris :

Du 25/11/2019 au 09/12/2019 : A partir de 277 Eur

Paris - Pointe à Pitre - Paris :

Du 01 au 07/12/2019 : A partir de 287 Eur

Paris - Pointe à Pitre - Paris :

Du 15 au 26/12/2019 : A partir de 374 Eur

Paris - Pointe à Pitre - Paris :

Du 20/12/2019 au 03/01/2020 : A partir de 1006 Eur

Paris - Pointe à Pitre - Paris :

Du 16 au 23/01/2020 : A partir de 285 Eur

Paris - Pointe à Pitre - Paris :

Du 16 au 30/03/2020: A partir de 297 Eur

Paris - Pointe à Pitre - Paris :

Du 04 au 18/05/2020 : A partir de 267 Eur
 

5 raisons de prendre un billet pour Pointe à Pitre

- 1 -

Distillerie de Séverin

Pays de la Canne, il est indispensable de visiter une distillerie de rhum avant de repartir. Ce domaine offre à ses visiteurs un cadre verdoyant et typiquement antillais. Une visite du domaine en petit train est proposée avec, chaque vendredi, une démonstration de la pêche aux ouassous (grosses crevettes). A l'issue de la visite, une dégustation de divers planteurs est offerte.

- 2 -

La Soufrière

Volcan en activité, la Soufrière offre un spectacle original arrivé à hauteur de son cratère. Sur une journée, partez explorer ce volcan en traversant une forêt très riche. Sur le trajet, une halte aux bains chauds s'imposera, notamment en redescendant.
Lieu très touristique, c'est l'endroit idéal pour un moment de farniente. Plage de sable blanc, marché artisanal et marché de fruits et légumes locaux, tout est réuni pour offrir aux touristes un moment agréable dans un décor paradisiaque.

- 3 -

La Pointe des Chateaux

Une fois sorti de Saint-François, le décor change : le bleu de la mer devient plus profond, la roche remplace le sable, la houle et les vagues apparaissent, la végétation, elle, disparaît.
La pointe des Châteaux est une étroite langue de terre qui s’avance dans l’Atlantique, avec, comme simple perspective, la petite île de la Désirade. Ensuite, il n’y a plus que le Cap Vert, à plusieurs milliers de kilomètres de là.
Une randonnée permet d’arpenter la Pointe des Châteaux (au fait, les « châteaux » sont ces trois blocs de roche posés devant le cap) et de goûter à ses plages sauvages et à son étrange mélange d’Antilles et de Bretagne…

- 4 -

Jardin botanique de Deshaies

Ancienne propriété de Coluche, cet espace de 7 hectares a été réaménagé en parc floral et animalier proposant des dizaines de variétés de fleurs typiquement locales, des animaux comme des flamants roses, des promenades au milieu de cet immense jardin. Il faut prévoir 1h30 pour la visite du jardin.

- 5 -

Réserve Cousteau

Adepte de la plongée sous-marine, cet espace marin protégé est parfait un baptême de plongée ou s'aguerrir en profitant de sa richesse aquatique. Forte de ses 400 hectares, la zone regroupe un grand nombre d'espèces de poissons multicolores autour des îlets Pigeon.